quarta-feira, 14 de outubro de 2015

AVANT DE TERMINER LA JOURNÉE

Avant de Terminer la Journée n'est pas un film, est un spectacle. Avec de nombreuses scènes ensemble à Londres, nous pouvons vous plaisir avec des performances exquise, avec des scènes qui peuvent vibrer au cœur de la sensibilité, qui comprennent les dialogues qui nous amènent à réfléchir sur le sens véritable de l'amour. Le film retient votre attention, du début à la fin, mettant en évidence l'importance de vivre intensément ce moment, alternant drame, de suspense et de comédie dans le plus pur style romantique.
L'histoire va avec Samantha (Jennifer Love Hewitt) et Ian (Paul Nicholls), palefreniers qui s'aiment, comme beaucoup, mais pas avec les mêmes intensidade.Samantha est donc impulsive et spontanée, comme Ian est extrêmement déconnectés, égocentrique et préoccupé par sa carrière . Il sait qu'elle est toujours là à sa disposition, en mesure d'offrir un amour inconditionnel, le genre de sentiment qu'il ne connais pas.Tout change quand Ian se rend compte qu'un mauvais rêve n'est pas seulement un cauchemar et il aura une seconde chance de changer la séquence des événements.Il a une réunion avec sa conscience (que en le film peut aussi être interprétée comme la mort) et cela vous indique la voie de la sagesse.Ce pressentiment,d'avertissement ou en temps réel vous donne la certitude que Samantha mai perdent la vie.Avant que la journée se termine Ian a besoin de prouver à sa fiancée qui l'aime et essayer d'inverser ce processus mystérieux des événements. Vérifier efforts sont vains, nous ne pouvons le faire Ian Samantha heureux deviner ses désirs et ses envies tout cela au nom de l'amour qui reconnaît désormais sentir.Antes qu'il ne soit trop tard, il a désespérément besoin de prouver qu'il l'aime.
Une feuille de route passionnante, délicate, avec une façon minutieuse qui ne laisse rien à désirer et la bande son magnifique... je recommande avec enthousiasme, car ce film mérite de figurer en bonne place dans toute liste de cinéphiles en service.
Genre: Drame
Source: US / UK
Durée: 92 minutes
Scénariste: Christine Gallois
Réalisateur: Gil Junger
Acteurs: Jennifer Love Hewitt, Paul Nicholls, Tom Wilkinson, Diana Hardcastle, Lucy Davenport

By: Dalia Hewia

Nenhum comentário:

Postar um comentário